Luz[day] # 13


Samedi dernier j'ai eu le plaisir d'assister à une présentation à domicile! généralement je ne suis pas une fan, par contre Kalung Boutique a captivé mon attention. Non, ce ne sont pas des bols ni des chandelles, ce sont des bijoux! Eh oui, des bijoux exotiques, êtes-vous étonné?


Kalung Boutique est née suite à un voyage en Indonésie en 2009. C'est lors de ce voyage que Jisca Larochelle, la propriétaire/fondatrice est tombée en amour avec la vaste variété de bijoux et a décidé d'en faire l'importation. Donc, tous les bijoux sont importés d'Indonésie et sont fait à la main par des artisans locaux. Les matériaux utilisés sont naturels, comme le bois, le corail, le bambou, le coquillage, plume de coq et bien d'autres. Les prix varient entre 5$ et 30$, toutes taxes incluses.

Le concept est très simple et efficace! Une vaste sélection de bijoux se retrouve devant vous pour une courte période de temps. Vous regardez, vous touchez et vous déposez tout ce que vous aimez dans votre sac du "peut-être". Une fois la présentation terminée, vous pouvez faire votre sélection finale qui se trouve dans votre sac du "peut-être". Vous pouvez payer comptant, par cartes de crédit et même Interact. La merveille c'est que vous partez avec vos achats, pas de temps d'attente!

Bref, j'ai bien aimé mon expérience et j'adore mes bijoux exotiques peu communs.

Mes achats:
1-collier en plume de coq  et cuir
2-bracelet en peau de serpant
3-bague en peau de serpant

Prenez le temps de regarder la vidéo promotionnelle
Écrivez à Je porte Limage pour votre prochaine présentation!

Luz, xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire