Montreal Fever 2012



J'aime Montréal et j'aime la bonne bouffe en bonne compagnie. Le problème est que je ne sais jamais où aller!
Oui, j'ai mes endroits préférés comme: Le Tay Do, Le Plan B et maintenant le Baxo Cuisine, mais j'aime découvrir et varier de temps à autre! Voilà certainement pourquoi je suis tombé en amour avec cette vidéo! Je connais déjà quelques endroits présentés, mais plusieurs me sont inconnus! Pourquoi ne pas faire le tour de cette liste? Oui, je me lance à la découverte! Par contre, dans mon cas Montreal "spring" Fever 2012 risque de devenir: Montréal Spring Fever 2012; trois mois pour tous les visiter, c'est loin d'être suffisant et mon portefeuille n'en serait pas très content!

Bref, il ne me reste qu'à me procurer la brochure et je suis partie pour ma fête, mes 5à7, mes soirées entre copines ou en couple! Je viendrais vous faire une revue!
Luz, xoxo
TAY DO
300, ave. Duluth E
(514) 281-6788

PLAN B
327 Ave Mont-Royal Est
Montreal, QC H2T 1P6
(514) 845-6060

BAXO CUISINE
Montréal, QC H2Y 1H2
(514)903-9343
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire