Luz[day] #12


Maintenant que nous sommes en avril, mon sourire et mon désir de faire du "shopping" grandissent avec la température!




Voici mes indispensables pour ce printemps :

• Un jeans de couleur. J'ai un penchant pour la couleur corail.
• Un chemisier en denim. Idéalement avec une coupe boyfriend.

• Des chaussures à semelles compensées de couleur "nude" ou "color block".
 
Ma découverte de la semaine au grand plaisir de mon petit bar! Grey Goose vient de lancer une nouvelle saveur de vodka, Cherry noir! Je possède déjà: originale, poire, orange, citrus et vanille. J'ai bien hâte de me rendre à New York pour me procurer cette petite dernière!

Now that we are finally in April, my smile and my desire of shopping grows with temperature!

Here are my essential for this spring:

• Colored jeans. I think I'm falling for coral color.
• Denim shirt. Ideally  with the boyfriend shape.

• Wedge shoes in a nude color or color blocked.
 
Finally, my discovery of the week; Its my mini bar that will be delight! Grey Goose just launched a new vodka flavor.  I already have: original, pear, orange, citrus and vanilla. I can not wait to go to New York to get this last little,  Black Cherry!


Liste d'achat / Shopping list:

 Asos
Capulet chez / at Farfetch
Luz, xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire